Information Coronavirus – COVID-19

Cher clients,

La situation actuelle dans le canton est critique ce qui implique une adaptation dans le traitement des retraits de marchandise. Ces mesures sont mises en place afin de garantir le plus de sécurité possible.

Ces procédures débutent le 22.10.2020 et jusqu’à nouvel avis.

Moyens de paiement

Nous n’acceptons plus de paiement sur place. Le paiement doit être fait de la manière suivante :
– Carte (à la commande)
– Paypal (à la commande)
– Virement bancaire
– TWINT (079 576 13 92)

Livraison et retrait de marchandise

Les commandes avec livraison de marchandise ne sont pas impactées par ces nouvelles mesures.

Les livraisons avec retrait à la brasserie se feront sans contact. Dès réception du paiement, vous recevrez un message de la brasserie pour bloquer le jour et la tranche horaire de passage.
Un palox sera équipé pour le retrait des marchandises avec une ouverture par code (celui-ci vous parviendra par message).

Nous vous prions de bien vouloir respecter les tranches horaires de retrait pour que les clients suivants puissent bénéficier de ce système également.

Il est évident que la brasserie se tient toujours à votre disposition par mail (info@brasserietzaly.ch) ou par téléphone (079 576 13 92) en cas de question ou d’information complémentaire.

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous.